Dans un wolof oublié, Diaba signifie marché : un endroit d’échanges, de socialisation, de découverte de soi et de l’autre. On aime se promener dans ses recoins, s’y perdre et s’y retrouver avant de faire son choix. À l’air du numérique, Diaba se met à l’air du temps et nous vous proposons e-Diaba : un espace pour vous.

E-diaba est une plateforme d’e-commerce dédiée exclusivement à la promotion des produits de beauté fabriqués en Afrique par des Africains en utilisant des ingrédients naturels locaux tout en se conformant aux normes sanitaires internationales.

E-diaba à pour mission de faire connaitre au monde des marques fabriquées à partir des merveilles naturelles d’Afrique : le beurre de Karité du Mali qui donne à la peau un air de jeunesse éternelle, l’huile de Baobab du Sénégal qui coule comme de l’or liquide sur les cheveux ou le beurre de Moabi du Gabon qui, en s’étalant comme une caresse, adoucit tout sur son passage…

En connectant les marques de cosmétiques naturelles africaines aux acheteurs à travers le monde, nous leur ouvrons un marché infini.

L’Afrique est le premier consommateur de produits cosmétiques, un eldorado pour les marques mondiales alors que les marques africaines ne capturent qu’une part insignifiante du marché.

Notre objectif est de revaloriser les produits « Made in Africa » d’abord auprès du marché africain ensuite auprès d’une clientèle internationale qui cherche des produits de beauté naturels mais ne connait pas le potentiel de l’Afrique en la matière. Nous croyons aux cosmétiques propres, qui ne présentent pas de risques pour la santé, honnêtes, qui tiennent leur promesse et équitables, qui font du bien au consommateur et à l’économie.

Nous sommes conscients des exigences de nos clients, de ce fait, les marques que nous représentons sont minutieusement sélectionnées pour apporter des soins efficaces au quotidien.

 

Une équipe qui bénéficie d’une expertise avérée en marketing digital est à pied d’œuvre pour connecter des entrepreneurs africains aux clients qui correspondent à leur cible.

 

E-Diaba c’est le croisement de multiples passions : la beauté, l’Afrique, les interactions humaines, le service aux autres, vous servir ! Ces passions nous guident et nous valorisons tous nos partenaires. Écrivez-nous, appelez-nous, nous serions heureux de recevoir vos feedbacks et de répondre à toutes vos questions.

 

Dal léne ak jam et bon shopping

Maimouna